Témoignages

Quelques témoignages de clients BODYMATCH :

Pauline, 30 ans, maman à plein temps
Après deux grossesses, du laisser aller et de multiples tentatives de régimes, j’ai décidé de faire appel à BODYMATCH. Et après neuf mois de collaboration, j’ai perdu 17 kg, je ne pensais pas que ce serait possible. BODYMATCH vous apporte les deux choses qui manquent a tous les autres régimes, le soutien psychologique qui vous empêche d’abandonner et l’initiation au sport. Avec de la volonté et BODYMATCH on peut y arriver !

Ségolène, 40 ans, cadre bancaire
Je n’ai jamais été sportive et j’ai été obligée de me mettre au sport de façon très rigoureuse suite à un problème de santé. J’ai découvert BODYMATCH et j’ai fait ma première séance avec mon coach, Fabien, fin janvier 2008. Depuis : 2 séances par semaine, l’une basée sur le renforcement musculaire et pour l’autre nous sortons courir. Pendant nos premières séances de course à pieds, propices à la discussion, Fabien m’a fait raconter toutes mes expériences précédentes avec le sport et surtout pourquoi, à chaque fois, j’avais arrêté. Il a compris mes attentes et a su trouver l’équilibre pour que je me sente vraiment progresser sans jamais me décourager. Il sait aussi s’adapter à ma forme du jour, boxe ou fractionné quand j’ai besoin de me défouler, mes exercices préférés ou swissball les jours où je suis plus fatiguée. Il n’y a que le coaching qui permette un vrai programme sur mesure dans le temps mais aussi à chaque séance. J’ai enfin réconcilié sport et plaisir.
Je n’avais pas souhaité suivre de régime mais Fabien a su, toujours discrètement, faire un point régulier sur l’évolution de mon alimentation et de mon poids.
Après presque deux ans, je me suis découvert une vrai passion pour la course à pieds et en plus de mes deux séances de coaching, que je ne suis pas prête de lâcher, je vais facilement courir par pur plaisir. Je cours “la Parisienne ” depuis deux ans, l’an dernier j’avais fait deux courses de 10km. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais aujourd’hui je suis devenue « sportive ».
J’ai perdu 12kg depuis 2008, sans régime, juste en faisant attention mais en étant extrêmement régulière sur le sport. Ce matin, j’ai couru le 20Km de Paris en 2h14, belle performance compte tenu de mon niveau de départ. Un grand merci Fabien !

Amandine, 28 ans, consultante

« Je n’ai jamais écrit de feedback formel sur Charles (Paris), mais j’étais évidemment très contente de ses services, il est ponctuel, sympathique, très bon contact avec les clients. Je l’ai trouvé motivant et force de proposition (de faire du fractionné par exemple)
C’était tres agreable de s’entrainer avec lui ! Une très bonne expérience, à renouveler ! »

Anne-Florence, 39 ans, institutrice

Objectif : 15 kilos à perdre après une deuxième grossesse à 38 ans. Un corps totalement démusclé, un ventre qu´on ne pouvait plus vraiment appeler plat et tonique.
Les régimes j´en avais fait une quantité astronomique mais c’était toujours un effet yoyo avec un kilo à deux kilos de plus au final.
Après un diagnostic exhaustif effectué par BODYMATCH, j´ai suivi scrupuleusement des séances de musculations (abdo-fessiers principalement en ce qui me concerne), cardio-training en remettant au programme les footings et une alimentation adaptée avec régime protéiné, le tout coaché par Vincent DROUAUD.
Résultat : après 3 mois, 15 kilos de perdus, un corps musclé là ou il faut, un ventre quasi plat et une garde robe toute neuve et colorée (le noir n´étant plus la seule couleur dans laquelle je ne me sentais pas trop patapouf !!!) étant passée du 44 au 38.
Difficile ?? Non, il suffit de s´y mettre mais les résultats sont vites là pour vous motiver et aujourd´hui je ne parle plus de régime, j´ai juste changé mon alimentation et gardé le sport au programme. Alors, si vous avez encore des doutes, n´hésitez plus !

Alice, 39 ans, comédienne
« Spectaculaire », voilà le commentaire récurrent de mon entourage concernant ma silhouette actuelle. « Ca fait plaisir ».
Après une prise de poids, assez importante, lors d’une deuxième grossesse, presque à l’aube de la quarantaine, Comment faire pour retrouver La Ligne ?
Par où commencer ? A quel rythme ? Comment maigrir et, remuscler ?
Voilà toutes les questions auxquelles ont répondues immédiatement BODYMATCH.
Un régime approprié, avec de nouveaux conseils alimentaires, m’a permis de maigrir sans réelles sensations de faim et de privations, ou quand elles apparaissaient, nous pouvions en discuter et réajuster le menu.
Les exercices ont été complètement adaptés à mes besoins, ce qui m’a permis de ne pas me faire mal et de ne pas me décourager. Les rendez- vous réguliers avec un professionnel à domicile ont permis un gain de temps certain et l’obligation « de s’occuper de soi ». Cette formule s’est révélée essentielle pour permettre de rester efficace et de pas abandonner.
Aujourd’hui, j’ai atteins mon objectif au niveau du poids et dépassé mes espérances concernant ma silhouette. Je me sens bien dans mon corps et ça fait du bien pour la tête.

Rozenn, 30 ans, responsable achats
“Avec le coaching j’ai pu exercer une activité sportive sans découragement, car l’effort est adapté à mes besoins et surtout à ma condition physique.
En 4 mois les résultats sont nettement visibles, je suis moins essoufflée à l’effort, je tiens plus longtemps et mon corps s’est affiné. On se sent bien autant dans son corps que dans son esprit.
Cela m’a aussi permis de trouver la motivation nécessaire pour continuer de façon autonome, chose que je ne me sentais pas capable avant car j’avais toujours de bonnes excuses.
N’hésitez pas ça marche si on s’en donne les moyens!!”

Dominique, 46 ans, responsable de magasin specialisé
“En 11 semaines, mon aspect physique a considérablement évolué. L’objectif était de gagner en fermeté, prendre de la masse et du poids.
L’addition des programmes diététique et d’entraînement physique m’a permis d’accroître ma masse musculaire de 5kg.
De la même façon, mes séances “cardio” totalisent aujourd’hui 55mn, au lieu de 20 auparavant.
Je suis maintenant convaincu que ces résultats ne sont possibles qu’en associant les deux aspects et que le retour d’image d’un coach est indispensable pour progresser et atteindre son but … et quel plaisir, “d’habiter” le corps qu’on souhaite … !!!”